Résistance Républicaine nous invite elle aussi à prendre de l’ivermectine !!!

Vidéo d’utilité publique, passionnante et indispensable : traitements et prévention du Covid

Vidéo visible ici

Le docteur Cole, pathologiste,  épidémiologiste et virologue a vu environ 350 000 patients au cours de sa carrière et a fait environ 100 000 tests covid l’année dernière. C’est donc son domaine et il en partage les données scientifiques dans cette vidéo.

Je suis ici pour parler de données, pas de politique, les données disent la vérité.

La vidéo  dure une demi-heure, mais est tellement captivante qu’on ne voit pas le temps passer, mais plus encore, elle est absolument, ABSOLUMENT, indispensable. Elle dit tout ce que chacun doit savoir et faire savoir
J’ai transcrit des extraits passionnants et essentiels ci-dessous à ré-utiliser ! Mais toute la vidéo vaut la peine ! Ecoutez-la, savourez-la !

Masque et vitamine D

Le virus ne survit pas au-dehors avec la lumière UV ça le tue. La ventilation le fait disparaître. C’est de la folie de porter un masque à l’extérieur. Le masque ne sert à rien.

Le plus grand message que nous ayons raté sur toute cette période est la vitamine D. Je n’ai qu’un message pour tous les automnes et hivers de votre vie : il n’y a pas de saison de grippe et de rhume, il n’y a qu’une saison de manque de vitamine D. La vitamine D est la clé maîtresse de votre système immunitaire. Si on a un bon taux on ne peut pas développer une tempête de cytokines, c’est ce qui tue les gens. Nous avons une pandémie internationale de carence en vitamine D ! 70 à 80 % des Américains sont immuns-déprimés ! 80 % des patients hospitalisés et 96 % de ceux en soins intensifs  présentent une carence en vitamine D ! Si vous ne prenez pas de vitamine D en hiver, votre système est affaibli.

La vitamine D est une pro-hormone essentielle que votre corps fabrique.

Nous sommes aussi déficients en magnésium, or pour que le système fonctionne bien, il faut que vitamine D et magnésium travaillent ensemble. Nous sommes aussi déficients en zinc. L’A-LI-MEN-TA-TION. Ce que vous mangez est essentiel. L’obésité empêche la vitamine D de passer dans votre corps.

Il dénonce au passage la déclaration de Fauci, âme damnée de Big Pharma et de l’Etat profond, qui, dans une interview, se vante de prendre chaque jour de la vitamine D mais se garde bien de faire passer le message officiellement pour la Santé publique à tous les Américains !!!

Les traitements

Il dénonce aussi la politique qu’on n’a jamais vue de toute l’histoire de l’humanité et qui a consisté à dire aux gens de rester chez eux et d’aller à l’hôpital quand c’est trop tard.

Plus vous traitez tôt plus vous diminuez le risque de complications. Pourtant, il y a un traitement, mais s’il existe un traitement le gouvernement fédéral ne peut approuver un vaccin… Conflit d’intérêt, le gouvernement fricote avec un fabriquant de vaccin !!!
L’hydroxychloroquine ? J’en ai pris pendant 10 mois, j’ai soigné des centaines de gens et je n’ai jamais eu le Covid… c’est mon expérience !
Le plasma ? Il est efficace les 2 ou 3 premiers jours de la maladie… que font les médecins, ils attendent que le patient à soit à l’hôpital pour le lui donner… il ne sert plus à rien alors, c’est trop tard ! 
Les anticorps monoclonaux ? Quand fonctionnent-ils ? Les 2 ou 3 premiers jours… 
Seule l’Ivermectine est efficace et en prévention et en traitement ! C’est un anti parasitaire mais c’est aussi une molécule qui marche sur tout un tas de virus !
Aucun effet indésirable alors que depuis des années, 4 milliards de personnes ont été traitées à l’Ivermectine pour d’autres maladies et à des doses 2 à 3 fois supérieures aux doses recommandées ! Et l’Ivermectine n’est pas approuvée aux USA ! Pendant ce temps Pfizer a obtenu son approbation grâce à des études faites à l’étranger !!!!! Il y a du sang sur les mains des bureaucrates de Washington qui ont supprimé ce médicament qui sauve des vies.

Vaccins

L’injection d’ARN messager dans un être humain est une nouveauté historique. Ce n’est pas un vaccin. Ils ont changé en octobre une partie du registre fédéral pour pouvoir approuver ce projet. C’était un tour de passe-passe…

Nous n’avons jamais fait cela à l’échelle de l’humanité.

Les injections d’ARN messager chez les animaux ont conduit à des cancers bizarres et des maladies auto-immunes. Pas tout de suite, 6, 9, 12… mois plus tard !

Nous praticiens de santé, nous refusons cette thérapie génique qui n’a été testée que par ses fabricants. Il n’y a pas d’observateurs indépendants. C’est le renard qui garde le poulailler !!!

Est-ce que les injections diminuent la gravité de la maladie et les hospitalisations ? Il semble que oui, mais elles n’entrent pas dans la définition de la diminution d’une immunité pure et de la prévention de la transmission. Si vous êtes immunisé après une injection pourquoi diable continuer à porter un masque et maintenir une distance sociale ? C’est donc bien la preuve qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Il n’y a pas de sécurité à long terme.

Si vous êtes exposé quelques mois plus tard à un autre coronavirus, un variant… le système immunitaire peut se détraquer.

Ces « vaccins » sont donc une expérimentation sur la société…

Merci à Pikachu qui nous l’a indiquée.

Présentation par Rumble qui a eu la bonne idée d’éditer cette vidéo et de la traduire :

RumbleLe Dr Ryan Cole est le PDG et directeur médical de Cole Diagnostics, l’un des plus grands laboratoires indépendants de l’État de l’Idaho. Il est un pathologiste certifié par le conseil d’administration de la Mayo Clinic.
 Le Dr Ryan Cole s’exprime, dans cette vidéo sur la vitamine D, l’Ivermectine et les « vaccins ».
 L’Ivermectine est un traitement préventif et thérapeutique efficace pour guérir de La COVID.
 Bien qu’antiparasitaire, l’Ivermectine est également une prophylaxie antivirale phénoménale et peut être utilisée pour un traitement précoce. L’Ivermectine est sûre, efficace, ayant été prise par 4 milliards de personnes depuis les années 1980 elle figure sur la liste des médicaments les plus essentiels au monde ! 100 % des essais mondiaux sur l’Ivermectine ont montré des avantages (détails fournis dans la présentation vidéo) :

– diminue l’acquisition de la maladie de 88 à 100 %.

– diminue la réplication virale et le temps d’excrétion de moitié.

– diminue l’évolution et la gravité de la maladie de 80 à 90 %.

– diminue le taux de mortalité par maladie de 75 % et jusqu’à 86 % s’il est administré au début du traitement.
 L’Ivermectine est le seul médicament qui a montré un bénéfice dans 100 % des essais mondiaux menés.

Résistance Républicaine

Ce contenu a été publié dans Marre, Retour au réel, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *