« Allez au diable ! » Une courageuse politicienne de l’UE adresse un message accablant aux tyrans de la planète
L’eurodéputée Anderson n’a pas fait de prisonniers dans son dernier avertissement à l’élite mondialiste.
Christine Anderson, membre du Parlement européen, est une opposante inflexible au programme de « grande remise à zéro » de Klaus Schwab. Connue pour sa célèbre mise au point sur Justin Trudeau, l’eurodéputée Anderson s’est imposée comme l’une des rares personnalités politiques à représenter les intérêts du peuple européen.
Le 13 septembre n’a pas dérogé à la règle, puisque l’eurodéputée Anderson n’a pas fait de prisonniers dans son dernier avertissement à l’élite mondialiste. Devant le Parlement européen, lors d’une session spécifiquement consacrée à la réponse au COVID-19 et à l’Organisation mondiale de la santé, la députée Anderson a conclu la réunion par une déclaration puissante.
Voici ce qu’elle a dit, mot pour mot :
« Nous devons juste trouver un moyen de réveiller les gens. Car le problème est simple : il s’agit d’un choix. C’est soit la liberté, la démocratie et l’État de droit, soit l’esclavage. »
« Il n’y a pas d’entre-deux. Il n’y a pas de petite liberté, de petite démocratie, de petit État de droit, tout comme il n’y a pas de petit esclavage. Voilà donc le choix. Il s’agit de choisir entre les misanthropes mondialistes et les peuples. C’est nous ou eux. Et c’est, je pense, ce dont il s’agit vraiment. »
« Lorsque mes collègues et moi-même avons été élus au Parlement, cela ne faisait aucun doute. Nous étions du côté du peuple parce que le peuple nous paie pour que nous agissions dans son intérêt. C’est notre travail. Et une fois de plus, je dirai à chaque représentant élu dans le monde, à chaque membre de chaque gouvernement élu dans le monde, que si vous ne vous rangez pas sans équivoque du côté du peuple et que vous ne servez pas ses intérêts, que vous n’agissez pas dans son intérêt, vous n’avez pas votre place dans un parlement ou dans un gouvernement. Votre place est derrière les barreaux. Vous pouvez même pourrir en enfer, car c’est exactement ce que vous méritez si vous trahissez le peuple ».
*Applaudissements*
La députée Anderson a poursuivi. « Maintenant, je voudrais faire une promesse à la population, et je suis presque sûr de pouvoir parler au nom de mes collègues. Nous continuerons à nous tenir à vos côtés. Nous continuerons à nous battre pour la liberté, la démocratie et l’État de droit. Nous ne nous tairons pas et nous ne cesserons pas de poursuivre ces ignobles misanthropes mondialistes. »
« Mais nous aimerions aussi que vous nous fassiez une promesse. Vous avez peut-être entendu dire que tout revient. Le premier pays commence déjà à parler de mandats de masques en Israël. Ils l’imposent déjà. J’ai entendu parler de quelques universités aux États-Unis. Elles sont déjà en train de tout remettre en place. Et j’aimerais vraiment que vous, les citoyens, ne suiviez pas. Dites simplement non ! Ils veulent que vous portiez un masque ; dites non. Ils veulent que vous fassiez une autre injection d’ARNm ; dites non. Ils veulent vous imposer un couvre-feu ; dites non. C’est tout ce que vous avez à faire. »
« Et cela peut ne pas être ou sembler un peu difficile, mais ce n’est en fait pas si difficile. Parce qu’une fois que vous leur avez fait comprendre que vous ne les suivrez plus, une fois que vous leur avez fait savoir, ils ne peuvent plus vous faire peur. Tant que vous avez peur de ce qu’ils pourraient faire si vous n’obéissez pas, ils ont le pouvoir sur vous. Retirez-leur ce pouvoir ! Dites simplement non. Une fois que vous aurez fait cela, ils n’auront plus de pouvoir sur vous. Vous vous sentirez tellement libre. Dites simplement non. »
« Et compte tenu de ce que nous avons entendu aujourd’hui, et compte tenu de ce que nous avons vu au cours des trois dernières années, compte tenu de ce que nous savons qu’ils veulent mettre en œuvre, vous pourriez peut-être dire non. Compte tenu de ce que nous savons qu’ils veulent mettre en œuvre, vous pourriez même avoir le droit de leur dire d’aller se faire voir et d’aller au diable ! C’est leur place. Qu’en tirerez-vous ? Je peux vous le dire. Une fois que vous aurez fait cela, une fois que vous leur aurez dit d’aller se faire voir, ils n’auront plus de pouvoir sur vous. Vous éprouverez un sentiment incroyable – une sorte de sensation de liberté qui envahira votre corps. Je vous promets que vous vous sentirez soulagé. »
« C’est cet état d’esprit que je vous demande à tous d’atteindre. Ne les laissez plus vous écraser. Vous en valez la peine. Vous méritez de vous défendre. Et dites-leur à tous d’aller se faire voir. Merci beaucoup. »
Articles similaires
Ce contenu a été publié dans
Marre,
marre a bout bout de ficelle, avec comme mot(s)-clé(s)
Christine Anderson,
Covid,
Covid-19,
eurodéputée,
OMS,
Parlement européen. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien.