Le beau projet d un musicien

Campagne de dons – Le Fou d’Assise en cantastoria
Chœur Ephata
NOTRE PROJET

En mars 2026, venez assister à la nouvelle création du Chœur Éphata : Le Fou d’Assise en cantastoria !

À l’occasion des 800 ans de la mort de François d’Assise, le Chœur Éphata réinvente le concert classique en créant une nouvelle forme musicale, la CANTASTORIA. Un véritable récit porté par les personnages et le chœur, vous plongera dans l’univers de l’une des plus grandes figures du Moyen-Âge : François d’Assise. Cette approche originale nous permet de vous offrir une expérience esthétique inédite et immersive pour révéler les inépuisables richesses du répertoire choral.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.choeurephata.com/le-fou-d-assise

TROIS RAISONS DE NOUS SOUTENIR :

Vous créez une offre culturelle accessible au plus grand nombre en permettant de maintenir l’entrée libre à nos concerts.

Vous défendez activement l’engagement des jeunes en soutenant leur formation musicale mais aussi en permettant l’emploi de jeunes musiciens.

Vous œuvrez pour la transmission de la grande richesse du patrimoine culturel et musical sacré.

Nous avons donc besoin de votre soutien !

CONTACT

choeurephata @ gmail.com

(Louise De Jaeger, Présidente et responsable du financement)

Ce contenu a été publié dans Concerts, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *