Chaque famille est à l’image de la Sainte Famille

Chaque famille se crée sur le modèle de la Sainte Famille.C’est ainsi en Europe et c’est notre civilisation. Nous avons trouvé sur un mur de Face book cet excellent article . Il nous a semblé utile pour préparer les combats de la rentrée. En attendant très bel été !

https://www.facebook.com/thibaultlacroisade

“Si le fait d’avoir des parents rend plus heureux, certains disent au contraire que le concept de famille, c’est l’extrême-droite: “Corinne Maier, dans son opuscule No Kid, faisait la promotion de la stérilité. Cette essayiste conformiste y alignait 40 raisons « de ne pas succomber à la tentation de l’enfantement ». À la page 99 de son pamphlet, elle n’hésitait pas à déclarer : « le sentiment de la famille, le sentiment de classe, et peut-être d’ailleurs de race, apparaissent comme les manifestions de la même intolérance à la diversité, d’un même souci d’uniformité », pour conclure : « la famille serait-elle la cellule de base du Front National ? »”
C’est extraordinaire, car ils vont jusqu’au bout de leur logique folle et c’est grâce à elle qu’on finit par les reconnaître. La famille étant bientôt nazie, ce sera ensuite la fécondation, puis en fait la vie elle-même qui sera la cellule souche d’Adolphe Hitler. Leur folie ainsi
trouve son sommet, sa pierre d’angle. En fait, s’il n’y avait pas d’extrême-droite, il faudrait l’inventer; il faut l’inventer et chaque incident lui est imputé, sinon il est tu. Le plus admirable, c’est que leur aveuglement est tel qu’ils ne verront jamais la fausseté de toute leur construction mentale. Ils ne supportent pas que la nature ait fait en sorte que les canards, les oies ou les ours s’accouplent entre eux, ils ont en haine l’ordre naturel. Ils font ainsi tomber leur propre masque. Ecolo et anti-nature. Où iront-ils, haïssant ainsi la vie ? Au suicide, à l’extinction, c’est ce qu’ils promeuvent, c’est ce qu’ils veulent.
La vie est le postulat de base, et ils l’ignorent ? Et cela prétend enseigner, écrire ? Mais écrire est un acte vivant. Il n’y a pas de Bien, de Vrai, de Beau sans Vie. Et de ce fait, ils sont ennemis à terme de tout ce qui constitue, a constitué ou constituera un Bien, une Vérité ou du Beau. N’est-ce pas ce que vous voyez partout ? Un jour de “fête de la musique”, l’année dernière, l’Elysée a illustré toute l’inversion de leurs postulats. C’est leur société, celle du renversement: ils aiment la laideur, la mort. Nous aimerons toujours la vie.”

Ce contenu a été publié dans Chroniques Inactuelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Chaque famille est à l’image de la Sainte Famille

  1. VIAL-ANDRU dit :

    Nous ne sommes pas loin de la “philosophie” des Cathares. C’est effrayant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *