Nous voulons voir le film Cristeros près de chez nous

santiagoVous avez manqué Katyn du grand cinéaste Wajja , vous avez manqué L’Ile de Pavel Longuine, La Passion de Mel Gibson . Trop peu de salles les diffusaient. Les sujets en étaient trop chrétiens ou trop brûlants ou les deux à la fois ! 

Le film sur la guerre des Cristeros et la persécution des catholiques au Mexique de 1926 à 1929  va sortir le 14 Mai. Un président socialiste et franc maçon décide d’appliquer la première constitution ouvertement anti chrétienne  du 20 ème siècle, avant les soviétiques. Le peuple mexicain s’est soulevé pacifiquement d’abord puis avec les armes.

Si vous voulez voir ce film remarquable  qui résonne étrangement aujourd’hui prenez en les moyens. On vous offre un site interactif où vous pouvez inscrire votre nom , votre adresse mail et la ville où vous voulez voir ce film. La société Sage qui le distribue en France pourra ainsi convaincre les propriétaires de salles qu’ils peuvent diffuser  Cristeros sans risque financier, avec même des risques de gains !  Génial non ?

Tapez      cristeros-lefilm.com

Ps:      Ne pas emmener d’enfants trop jeunes. Le martyr du jeune Jose Sanchez qui a été béatifié par Benoît XVI est dur 

Ce contenu a été publié dans Sur les écrans. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *