« Nous périssons faute d’émerveillement mais non faute de merveilles. » Chesterton
Recherche
-
Articles récents
- Perles de Culture n°426 – Nicole Esterolle, l’art contemporain a trouvé son contempteur
- Écrivez à votre député pour exprimer votre refus de toute nouvelle loi sur l’euthanasie
- Ce beau portrait de Serge de Beketch
- Bonne nouvelle, un petit livre est né
- Nuit Blanche, idées noires et profanations : comment le diocèse de Paris a-t-il pu autoriser cela ?
Archives
Catégories
- A propos (72)
- Agenda (626)
- Chroniques Inactuelles (136)
- Écoutez et lisez (21)
- poésie sacrée (1)
- la bibliothèque de CL (3)
- Légende dorée (12)
- Les émissions d'Anne Brassié (280)
- Littérature (23)
- Livres choisis (26)
- Musique (9)
- Promenons nous dans les arts (6)
- Retour au réel (59)
- Sur les cimaises (7)
- Sur les écrans (158)
- Sur les planches (7)
- Textes lus à Radio-Courtoisie (3)
- TV Libertes (242)
- Versailles Mon Amour (24)
Commentaires récents
- auguste dans [Redif] Perles de Culture n°250 – Concert de Pâques : Stabat Mater de Vivaldi
- Besson dans REQUIEM POUR QUENTIN – Hommage spirituel à Quentin Deranque
- NOISETTE dans REQUIEM POUR QUENTIN – Hommage spirituel à Quentin Deranque
- Carnets de réflexion dans Un prêtre arrêté pour s’être opposé à la destruction d’une église : il témoigne !
- Mireille Germain dans La Protection des Populations vue par Stéphanie Bignon
-
Abonnez-vous à notre newsletter
Liens

Je suis bien d’accord, rien d’exceptionnel et pourtant cela rend du monde bien enthousiaste! Comme quoi le manque de vigueur et d’exigence a dépassé toutes les frontières !
J’ai vu pendant la même semaine « Manchester by the Sea », un film plutôt grave, triste, et très réaliste. J’ai beaucoup apprécié la justesse des caractères, et surtout cette belle histoire sur l’amour et plus précisément le pardon, si cher à nos vies humaines.
Je conseille ce film, et vous Anne ?
Amitiés
C