Le miracle de Noël

Réjouissons nous un miracle a eu lieu. Par la magie de leurs chants sacrés, quelque fois en latin, une famille française a séduit 2 fois de suite le jury de l’émission La France a un incroyable talent sur M6. La 3ème fois le public était invité à voter  et Les Lefevre ont emporté 30 % des voix .
Voilà ce qui arrive quand on demande vraiment son avis au peuple de France. Il n’a pas choisi des artistes chantant en anglais ou des artistes étrangers ou des artistes témoins des joies du multiculturalisme et de l’homosexualité.
Non, le public a choisi une famille de 6 enfants qui chantent sous la direction de leurs parents très musiciens, depuis leur naissance.
Une famille qui chante des Noëls chrétiens comme on les chante depuis des siècles en Europe.
Une famille qui a prouvé que la France profonde existe toujours avec ses élans spirituels , son amour de la beauté et son travail constant.
Remercions-les et remercions la chaîne M6 qui a permis ce miracle contemporain . Car dans le paysage actuel, laïciste et idéologique comme aux beaux temps de la révolution, cette famille catholique qui a comblé nos âmes est apparu miraculeusement  devant la crèche.

 

Ignace vient de publier un livre de ses dessins aux éditions Synthèse Nationale, intitulé “Dictature sanitaire – La vie est bêle”.

Vous le trouverez à la vente ici : La vie est bêle, Synthèse Editions

 

Ce contenu a été publié dans Retour au réel, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Le miracle de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *