LA RÉVOLTE ITALIENNE CONTRE L’OMS
En Italie, le vrai remède contre le Covid-19 a été trouvé.
C’est en désobéissant à la loi sanitaire mondiale de l’OMS de ne pas pratiquer d’autopsie sur les morts du Coronavirus que les médecins italiens ont découvert que ce n’est PAS LE VIRUS mais une BACTÉRIE qui cause la mort. Celle-ci provoque une dissémination de caillots dans le sang entraînant des thromboses, voire la mort par embolie cardiaque ou cérébrale.
Il est clair en résumé que :
Source : Ministère de la santé de l’ITALIE.
IL FAUT QUE LE MONDE ENTIER COMPRENNE
QUE NOUS AVONS ÉTÉ TROMPÉS
ET QUE BEAUCOUP DE NOS AÎNÉS ONT ÉTÉ TUÉS
PAR OBÉISSANCE A DES RÈGLEMENTS CRIMINELS
OU CARRÉMENT EUTHANASIES SANS CONSENTEMENT
Nous avons été noyés par tellement d’infos et de contre infos, de commentaires obscurs et de décrets officiels alarmants, qu’il était difficile de faire le point réel de la situation.
Mais en prenant suffisamment d’altitude pour simplifier à l’extrême ce qui avait été rendu si compliqué, TOUT DEVIENT LIMPIDE, ON NOUS A MENTI DE A à Z.
Transmettez cette information à toute votre famille, votre voisinage, vos connaissances, vos amis, vos collègues, vos collaborateurs… etc. etc. et à votre environnement en général.
En Italie, ils se sont assis sur le protocole de l’OMS ils ont fait l’autopsie d’un cadavre qui est mort à cause de Covid-19… ils ont disséqué le corps, ils ont ouvert les bras et les jambes et les autres parties du corps et ils se sont rendu compte que les veines étaient dilatées et le sang coagulé et que toutes les veines et artères étaient pleines de caillots, empêchant le sang de circuler normalement et d’apporter de l’oxygène à tous les organes, principalement au cerveau, au cœur et aux poumons et voilà pourquoi le patient a fini par mourir.
Ayant pris connaissance de ce constat, le Ministère italien de la santé a immédiatement modifié les protocoles de traitement du Covid-19… et a commencé à faire administrer de l’aspirine et de l’Apranax à tous les testés positifs…
Le résultat : les patients ont commencé à se rétablir immédiatement, et le ministère de la santé a renvoyé plus de 14 000 patients chez eux en une seule journée.
Maintenant l’OMS devra être poursuivie dans le monde entier pour avoir entrainé tant de morts et l’effondrement des économies de nombreux pays dans le monde… on comprend maintenant pourquoi ils ont donné l’ordre d’INCINÉRER ou d’enterrer les corps immédiatement sans faire d’autopsie, en les étiquetant comme hautement polluants…
Il est entre nos mains d’apporter la vérité aux gens pour sauver de nombreuses vies… Diffusez ce message sur tous les réseaux de toute urgence !!!
Transmettez cette information à toute votre famille, votre voisinage, vos connaissances, vos amis, vos collègues, vos collaborateurs…etc. etc.
Ceux qui pensent que ceci est une fake news
et qui n’ont ni l’envie ni le courage de vérifier,
tant pis pour eux et leur entourage !
Je ne vois nulle part le texte du ministère italien de la santé sur lequel ce base cette appréciation du virus.
Où puis-je trouver le texte du Ministère italien de la santé qui donne ces informations?