Perles de Culture n°291 – Non, la mondialisation n’est pas heureuse !

Anne Brassié reçoit Yves Meaudre, écrivain et ancien président de l’ONG « Enfants du Mékong », pour son ouvrage « Ils sont seuls contre le monde » publié chez Dominique Martin Morin.

Vous découvrirez une galerie de portraits d’hommes et de femmes, chrétiens ou non, au service des plus pauvres dans les pays de l’ancienne Indochine.

Enfants du Mékong

Yves Méaudre – Ils sont seuls contre le monde – DMM

Ce contenu a été publié dans Les émissions d'Anne Brassié, TV Libertes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Perles de Culture n°291 – Non, la mondialisation n’est pas heureuse !

  1. Enfants du Mékong, ce sont des visages, des personnes, des familles. Il n’y a pas de projet à EDM, ni prospective, ni business plan, ni plan à cinq ans. Aucune, vraiment aucune action entreprise en Asie du Sud Est n’a été autre chose que la conclusion féconde d’une rencontre. Yves Meaudre, au travers de dix-huit courts récits, décrit ces hommes et ces femmes d’exception rencontrés au fil du temps.
    Préface d’Antoine Filloux, DGA d’Enfants du Mékong.
    Un hymne à la vraie liberté, celle qui engage au service du plus petit et qui conduit à un bonheur dont les fruits sont la joie et la paix. La prière est la plus haute expression de cette liberté.
    Retrouvez sur Livres en Famille, tous les livres passionnants de Yves Meaudre et bien sûr les émissions d’Anne Brassié : https://www.livresenfamille.fr/3880_yves-meaudre?aff=MTg6MjI=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *