« Nous périssons faute d’émerveillement mais non faute de merveilles. » Chesterton
Recherche
-
Articles récents
- Bonne nouvelle, un petit livre est né
- Nuit Blanche, idées noires et profanations : comment le diocèse de Paris a-t-il pu autoriser cela ?
- [Redif] Perles de Culture n° 392 – De belles enluminures pour embellir notre monde
- Une critique cultivée de l’art Contemporain
- [Redif] Perles de Culture n°389 – Ces maîtres qui tiennent les Etats par la dette
Archives
Catégories
- A propos (72)
- Agenda (625)
- Chroniques Inactuelles (136)
- Écoutez et lisez (20)
- poésie sacrée (1)
- la bibliothèque de CL (3)
- Légende dorée (12)
- Les émissions d'Anne Brassié (279)
- Littérature (23)
- Livres choisis (26)
- Musique (9)
- Promenons nous dans les arts (6)
- Retour au réel (59)
- Sur les cimaises (7)
- Sur les écrans (158)
- Sur les planches (7)
- Textes lus à Radio-Courtoisie (3)
- TV Libertes (241)
- Versailles Mon Amour (24)
Commentaires récents
- auguste dans [Redif] Perles de Culture n°250 – Concert de Pâques : Stabat Mater de Vivaldi
- Besson dans REQUIEM POUR QUENTIN – Hommage spirituel à Quentin Deranque
- NOISETTE dans REQUIEM POUR QUENTIN – Hommage spirituel à Quentin Deranque
- Carnets de réflexion dans Un prêtre arrêté pour s’être opposé à la destruction d’une église : il témoigne !
- Mireille Germain dans La Protection des Populations vue par Stéphanie Bignon
-
Abonnez-vous à notre newsletter
Liens
Archives par mot-clé : Sébastien Deyzieu
Lettre à Mesdemoiselles de Sainte Marie de Neuilly
Mesdemoiselles de Sainte Marie de Neuilly, Le directeur de Sainte Marie vient de rompre le contrat de Maylis de Cibon, professeur d’histoire et de géographie, pendant sa période d’essai. Motif du crime, elle a organisé une manifestation en souvenir de … Continuer la lecture
Publié dans Marre, marre a bout bout de ficelle
Marqué avec droite, Maylis de Cibon, Mediapart, Oeuvre Française, Sainte Marie de Neuilly, Salon Beige, Sébastien Deyzieu
3 commentaires