Une palme d’or bien dans l’air du temps

palmeLa vie d’Adèle  qui remporte la palme d’or raconte les amours de deux filles dont l’une est mineur. Rien que de très normal pour les nouvelles normes. Nouvelles de France nous donne une information de poids:

Joe Biden ,le vice président des USA vient de remercier Hollywood et la  communauté juive d’avoir favorisé l’arrivée de ces nouvelles normes.

“Le vice-président Joe Biden fait l’éloge des dirigeants juifs pour avoir favorisé le changement des attitudes américaines sur le mariage homosexuel et sur d’autres problèmes. La culture et les arts modifient les attitudes des gens, affirme Biden. Pour lui, les réseaux sociaux et la vieille série télévisée de la NBC « Will and Grace » sont des exemples de ce qui a entraîné des changements d’attitude à l’égard du mariage homosexuel.

Et Biden de dire, je le cite : « Réfléchissez  – derrière tout ça, je vous parie que 85% de ces changements, qu’ils soient dus à Hollywood ou aux réseaux sociaux, sont la conséquence [de l’action] des dirigeants juifs dans ce secteur. »

Pour Biden, cette influence est immense et ces changements vont dans le bon sens.

Biden s’exprimait ainsi mardi soir à l’occasion d’une réception donnée dans le cadre du Mois du Patrimoine juif américain et organisée par le Comité national démocrate. Les valeurs juives sont une partie essentielle de ce qui fait les Américains, a-t-il déclaré.”

 Par Josh Lederman
 Associated Press WASHINGTON
22/05/2013 (AP)

Merci à la Fondation Polémia pour la traduction

Ce contenu a été publié dans Sur les écrans. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Une palme d’or bien dans l’air du temps

  1. Gérard dit :

    Non seulement cela devient la norme, mais il faut que cela soit récompensé.
    Avec les leçons que nous donne l’Histoire, nous pourrions penser que les “anti mariage” sont dans l’erreur et qu’ils condamnent sans savoir, comme on condamnait Galilée en son temps … sans savoir !
    Faudra t-il que ce siècle voit la naissance d’une nouvelle société qui devra s’habituer à voir des enfants bientôt asexués, bisexués, transexués … ?
    Je ne suis pas certain que cela fasse partie des “progrés” dont les homo se gargarisent … utiles à la société.
    Par contre, je suis certain qu’il dénature l’Homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *