Au fou !

On fait entrer Daniel Cohn Bendit au conseil d’administration de l’Université de Nanterre qu’il a contribué à dévaster en 68 .

On célèbre Raymond Aubrac dans la Cour des Invalides, haut lieu de mémoire de nos soldats morts . Or ce triste sire a servi d’agent de liaison au Parti communiste pour financer la guerre du Nord Vietnam .

Voici ce qu’ écrit un internaute bien informé sur le site du Figaro

NAUTILUS

Il faut savoir qu’ Aubrac est parti dans sa tombe sans révéler qui est le véritable responsable de l’arrestation de Jean Moulin . Aubrac le plus grand chanceux des prisonniers de la gestapo et surtout de l’immonde sinistre barbie , celà tiens du “miracle ” deux fois arrêté, des évasions plus que rocambolesques , il aurait dû jouer au loto tous les jours. Non il y a là un voile de la résistance qui ne sera jamais relevé .

Quand seront nous la véritéble histoire de Caluire ??? Qui est le véritable traitre ?????

Des membres de ma famille arretés une seule fois par la gestapo sont eux partis en fumée dans les méandres de Buchenwald .

Aubrac , responsable de certaines épurations sauvages dans le Marseille de la liberation . Pour faire disparaitre certains témoins génants ???? .

Les époux Aubrac qui se déplaçant sur une route en Russie dans les années 50 , ont refusé de donner assistance à deux Français qui s’étaient évadés d’un goulag et ont préféré les dénoncer à la sinistre police du NKVD .

Les époux Aubrac qui ont protégés et cachés en France le sinistre dictateur Ho-Chi-Minh . Ho-chi-minh responsable de l’assassinat de milliers de soldats Français blessés et prisonniers après la chute de Dien -Bien-Phu . Ho chi minh responsable de la disparition de centaines de milliers de vietnamiens hommes , femmes et enfants confondus .

Les époux Aubrac , amis du tortionnaire Boudarel, traître français qui a sévi dans les camps de rééducations vietminhs où sont morts , sous la torture , d’épuisement, de manque de soins , de famine , de milliers de soldats Français dont certains étaient des anciens combattants de la résistance et des rescapés des camps nazis.

Extrait du site internet du Figaro  flash actu  12 04 2012

Ce contenu a été publié dans A propos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *