Retour au réel

Silence

Rien, surtout rien ne peut être dit, seul le silence du repentir doit occuper les ondes au sujet de l’état du monde.

 Je ne veux ni entendre cette fausse droite libérale sauvage qui a transformé ses envies de fortune en objectifs politiques, ni ces écolo-cocos qui, en idiots utiles, ont accaparé le créneau de la contestation pour être sûr que rien n’y pousse et pour mieux assurer le système matérialiste. Par exemple : pendant que des intérêts privés exploitent des centrales nucléaires sur une ligne de failles au Japon, l’UE focalise son action écologique sur la mise en place de Natura 2000. Natura 2000 est un système d’ingérence qui prévoit de retirer tout libre arbitre aux ruraux (paysans, chasseurs, marcheurs, …) pour protéger la nature contre l’Homme. D’une part l’UE défend des intérêts mortifères par son silence complice et d’autre part elle nous empêche de vivre en nous ôtant toute liberté. Et qui siège à Bruxelles si ce n’est un panaché de libéraux sauvages et d’écolo-cocos sectaires?

 Ridicules, indignes, criminels, ils sont les deux jambes d’un système absurde qui s’autodétruit à mesure qu’il avance. Le matérialisme conquérant au pouvoir en France, première puissance mondiale en 1905, a jeté Dieu hors de la sphère publique et depuis, de simples pécheurs nous sommes devenus maudits. Comble de bêtise, d’orgueil et d’ingratitude ce matérialisme s’honore d’être laïc. Mais qui dit laïc dit clergé et qui dit clergé dit catholique… 

Ils ne savent même pas d’où ils viennent, comment voulez-vous qu’ils sachent nous mener?

 Hurlons à l’aide! Réveillons Dieu qui dort à fond de cale, implorons tous les saints, c’est la tempête et nous avons besoin d’aide. Et plutôt que: « pour votre sécurité, nous vous interdisons ceci et cela » nous voulons entendre : pour votre salut aimez, réagissez, organisez-vous selon le droit naturel, travaillez et surtout travaillez la terre humblement en jardinier de la création, ayez des enfants et laissez le reste à la providence…        

                                           Stéphanie Prévot

 

 

Ce contenu a été publié dans Agenda, Retour au réel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *