« Nous périssons faute d’émerveillement mais non faute de merveilles. » Chesterton
Recherche
-
Articles récents
- Ce beau portrait de Serge de Beketch
- Bonne nouvelle, un petit livre est né
- Nuit Blanche, idées noires et profanations : comment le diocèse de Paris a-t-il pu autoriser cela ?
- [Redif] Perles de Culture n° 392 – De belles enluminures pour embellir notre monde
- Une critique cultivée de l’art Contemporain
Archives
Catégories
- A propos (72)
- Agenda (625)
- Chroniques Inactuelles (136)
- Écoutez et lisez (21)
- poésie sacrée (1)
- la bibliothèque de CL (3)
- Légende dorée (12)
- Les émissions d'Anne Brassié (279)
- Littérature (23)
- Livres choisis (26)
- Musique (9)
- Promenons nous dans les arts (6)
- Retour au réel (59)
- Sur les cimaises (7)
- Sur les écrans (158)
- Sur les planches (7)
- Textes lus à Radio-Courtoisie (3)
- TV Libertes (241)
- Versailles Mon Amour (24)
Commentaires récents
- auguste dans [Redif] Perles de Culture n°250 – Concert de Pâques : Stabat Mater de Vivaldi
- Besson dans REQUIEM POUR QUENTIN – Hommage spirituel à Quentin Deranque
- NOISETTE dans REQUIEM POUR QUENTIN – Hommage spirituel à Quentin Deranque
- Carnets de réflexion dans Un prêtre arrêté pour s’être opposé à la destruction d’une église : il témoigne !
- Mireille Germain dans La Protection des Populations vue par Stéphanie Bignon
-
Abonnez-vous à notre newsletter
Liens
Conseil du Père Abbé du monastère du Barroux, Dom Louis Marie.
Ce contenu a été publié dans Chroniques Inactuelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

tout simplement ,que cette prière soit précédée déjà humblement en se tournant vers notre SEUL Père ,père divin dans notre foi de chrétien ,dans cette prière si simple ,si « ringarde » ,niés par nos pasteurs ,qui nous entrainent ainsi ailleurs,pour d’autres dieux !,où est le Notre Père !
Où est ce Notre Père Divin si miséricorde amour ,dans ce seul désir se dépouiller de « sa crasse personnelle » pour suivre et vivre ,témoin servant en Notre (seul) Seigneur Jésus Christ !
comment construire ,témoigner vivre en paix !!!
Et là certa Mickaêl risque d’être plus ainsi disponible pour nous protéger ,nous libérer
de nos propres petits ou gros démons,ceux qui nous flattent !nous invitent à l’orgueil ,à oublier l’éssentiel le Père Divin !! Dieu le Père et notre Seigneur Jésus-Christ avant lui !!